Les fichiers témoins de votre navigateur sont désactivés. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ni être disponibles. Pour les activer, consultez la section d’aide de votre navigateur.

StateFarm Canada est maintenant Desjardins Assurance

State Farm Canada est maintenant Desjardins Assurances. Votre agent local de State Farm sera désormais connu sous le nom d’agent de Desjardins.

Pour plus de détails, visitez le desjardinsagents.com/changements-state-farm-canada.

Vous souhaitez accéder au site américain de State Farm? Visitez-le ici : statefarm.com.

Votre province

Saut au contenu

Sécurité et sensibilisation

Découvrez comment Desjardins Assurances contribue à bâtir des collectivités plus sécuritaires

Pour Desjardins Assurances, la sécurité, c’est important. C’est pourquoi nous collaborons avec divers organismes canadiens pour protéger les gens et les sensibiliser aux risques auxquels ils s’exposent.

Parachute

Pour bien des adolescents canadiens, un permis de conduire est un passeport pour l’indépendance. Toutefois, les accidents automobiles sont aussi la première cause de décès chez les jeunes de 15 à 20 ans. Parachute et Desjardins Assurances travaillent ensemble pour changer les choses et faire baisser ces statistiques.

En savoir plus sur Parachute

Fondation de recherches sur les blessures de la route

La Fondation de recherches sur les blessures de la route au Canada est l’institut de recherche le plus important au pays en matière de sécurité routière. Depuis 1964, la Fondation a acquis une réputation de chef de file mondial. Elle a participé à l’élaboration et à l’évaluation de programmes et de politiques, et a fait connaître ses découvertes pour aider à prévenir les blessures et les décès sur les routes canadiennes.

En savoir plus sur la Fondation de recherches sur les blessures de la route au Canada

Conseil canadien de la sécurité

Fondé en 1968, le Conseil canadien de la sécurité (CCS) est un organisme à but non lucratif qui se consacre entièrement à la sécurité des Canadiens. Par ses divers programmes de formation, ses campagnes de sensibilisation, ses publications et ses efforts de mobilisation constants, le CCS aide à prévenir les dommages aux biens, les blessures et les décès.

En savoir plus sur le Conseil canadien de la sécurité

Arrive Alive

En collaboration avec divers partenaires communautaires, Arrive Alive trouve, met en place et soutient des initiatives visant à lutter contre la conduite avec les facultés affaiblies.

En savoir plus sur Arrive Alive (anglais seulement)

Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances

Le Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances (CCDUS) est le seul organisme ayant le mandat national législatif de lutter contre les effets néfastes de l’alcool et des autres drogues sur la société canadienne. Il y parvient en rassemblant les preuves les plus récentes et en les faisant connaître à un large public. Avec ses partenaires, il aide à mobiliser les efforts individuels et collectifs pour lutter contre l’abus de substances, qui est un enjeu social et de santé majeur.

En savoir plus sur le CCDUS
Haut de page