Les fichiers témoins de votre navigateur sont désactivés. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ni être disponibles. Pour les activer, consultez la section d’aide de votre navigateur.

StateFarm Canada est maintenant Desjardins Assurance

State Farm Canada est maintenant Desjardins Assurances. Votre agent local de State Farm sera désormais connu sous le nom d’agent de Desjardins.

Pour plus de détails, visitez le desjardinsagents.com/changements-state-farm-canada.

Vous souhaitez accéder au site américain de State Farm? Visitez-le ici : statefarm.com.

Votre province

Avis important – Inondation

Vous avez des dommages? Appelez-nous au 1 877 659-1570 et nous vous accompagnerons de façon prioritaire. Nous sommes là pour vous en ces moments difficiles, découvrez nos solutions.

Information utile : Conseils pour limiter les dégâts causés par l’eau

Saut au contenu

Assurance pour les magasins de vente au détail

L’assurance pour les magasins de vente au détail de Desjardins Assurances vous protège en cas de malheur, par exemple :

  • Vos locaux sont détruits par un incendie ou un acte de vandalisme.
  • Un client vous poursuit.
  • Une entreprise ferme, vous privant ainsi d’un revenu.
  • Vos documents d’entreprise sont perdus ou détruits.

Pour en savoir plus sur notre assurance pour les magasins de vente au détail, communiquez avec votre agent de Desjardins.

Protections sur mesure

Protection de vos biens commerciaux

Protections des immeubles et des autres infrastructures, des stocks, des biens en cours de transport et plus encore.

Responsabilité civile de l’entreprise

Protection financière contre les réclamations et les poursuites.

Interruption des activités

Protection en cas de fermeture de votre entreprise advenant un sinistre couvert.

Comptes clients

Protection contre la perte de sommes dues non perceptibles en raison d’un dommage au registre des comptes clients.

Refoulement des égouts

Protection contre les dommages matériels directs et accidentels aux biens de votre entreprise sur place.

Matériel et support informatique

Protection de l’équipement informatique utilisé dans votre entreprise.

Restauration de l’identité et compromission des données

Protection combinée qui vous permet, à vous et à votre entreprise, de retomber sur vos pieds si vous êtes victime d’une violation des données ou si vous, le propriétaire, êtes victime d’un vol d’identité.

Détournements

Protection en cas de dommages matériels directs aux biens de votre entreprise, y compris l’argent et les valeurs, en raison d’actes malhonnêtes commis par des employés.

Bris des équipements

Protection contre un bris mécanique de l’équipement couvert, comme un appareil de réfrigération ou des unités de chauffage ou de climatisation.

Argent et valeurs

Protection contre la perte d’argent et de valeurs de votre entreprise en raison d’un vol, d’une disparition ou d’une destruction sur les lieux assurés ou à votre banque ou à votre établissement d’épargne et de crédit, pendant le transport par une entreprise spécialisée ou un véhicule blindé, ou sur le lieu de résidence d’un transporteur.

Enseignes extérieures

Protection contre les dommages matériels directs et accidentels aux enseignes attachées aux immeubles (à l’intérieur ou à l’extérieur), et aux enseignes extérieures qui ne sont pas attachées aux immeubles, mais qui se trouvent sur des lieux assurés qui vous appartiennent, ou sur lesquels vous avez un pouvoir de direction ou de gestion.

Interruptions de services publics venant de l’extérieur

Protection contre la perte de revenu en raison d’une interruption des services de communications, d’eau, de gaz naturel ou d’électricité sur les lieux assurés pendant plus de 8 heures consécutives (voir les dispositions de la police).

Un agent de Desjardins peut vous proposer un plan personnalisé pour votre entreprise. Ce plan peut comprendre, par exemple, une assurance pour entrepreneurs, une assurance pour véhicules commerciaux et des services financiers.

Les descriptions des protections pour entreprises sont d’ordre général. Elles ne correspondent pas au libellé des contrats d’assurance. Les caractéristiques des protections, les montants de garantie et les services peuvent ne pas être offerts pour tous les types d’entreprises. Les dispositions des polices peuvent varier d’une province à l’autre. Toutes les protections sont assujetties aux modalités, aux dispositions, aux exclusions et aux conditions stipulées dans la police et tout avenant qui y a été ajouté.

Haut de page