Les fichiers témoins de votre navigateur sont désactivés. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ni être disponibles. Pour les activer, consultez la section d’aide de votre navigateur.

StateFarm Canada est maintenant Desjardins Assurance

State Farm Canada est maintenant Desjardins Assurances. Votre agent local de State Farm sera désormais connu sous le nom d’agent de Desjardins.

Pour plus de détails, visitez le desjardinsagents.com/changements-state-farm-canada.

Vous souhaitez accéder au site américain de State Farm? Visitez-le ici : statefarm.com.

Votre province

Saut au contenu

Les réclamations d’assurance des entreprises

Laissez Desjardins Assurances

vous aider à faire une demande de réclamation pour votre entreprise

Trouver un agent

Chercher

Desjardins Assurances est là pour vous aider à gérer efficacement les demandes de réclamation pour votre entreprise. Pour amorcer le processus, communiquez avec votre agent de Desjardins.

Astuce :

Vous pouvez accélérer les choses en gardant un inventaire détaillé des biens de votre entreprise, y compris des photographies.

Faire une demande de réclamation pour votre entreprise

  • Prenez des mesures raisonnables pour éliminer les risques de sécurité potentiels et pour prévenir d’autres dommages. Si vous avez des questions, communiquez avec votre expert en sinistre.
  • Prenez bonne note de vos dépenses pour les réparations.
  • Triez ce qui peut être nettoyé ou réparé et consultez votre expert en sinistre avant de jeter quoi que ce soit.
  • Obtenez des devis de réparation auprès d’entrepreneurs d’expérience, si désiré.
  • Soyez paré à toute éventualité! Si les dommages sont importants, vous pourriez avoir besoin d’une inspection par un entrepreneur ou un ingénieur.

Si quelqu’un fait une réclamation contre vous

Si quelqu’un allègue que vous ou quiconque assuré par votre police êtes responsable de dommages corporels ou matériels, déclarez-le immédiatement. Desjardins Assurances mènera une enquête sur les allégations et paiera toute réclamation pour laquelle vous êtes tenu responsable selon les modalités de votre police.

Règlement de votre réclamation pour vos biens

Nous payons les réparations ou le remplacement de vos biens endommagés selon les modalités de votre police d’assurance. Informez-vous auprès de votre agent de Desjardins ou de votre expert en sinistre pour obtenir tous les détails.

Trouver un agent

Chercher
Haut de page