Les fichiers témoins de votre navigateur sont désactivés. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ni être disponibles. Pour les activer, consultez la section d’aide de votre navigateur.

StateFarm Canada est maintenant Desjardins Assurance

State Farm Canada est maintenant Desjardins Assurances. Votre agent local de State Farm sera désormais connu sous le nom d’agent de Desjardins.

Pour plus de détails, visitez le desjardinsagents.com/changements-state-farm-canada.

Vous souhaitez accéder au site américain de State Farm? Visitez-le ici : statefarm.com.

Votre province

Avis important à nos assurés

Le Service de police de Laval a fourni le 14 juin 2019 de l’information permettant au Mouvement Desjardins d’établir que les renseignements personnels de 2,9 millions de membres ont été communiqués à des personnes à l’extérieur de l’organisation. Seuls les membres des caisses Desjardins sont concernés par la situation. Apprenez-en plus.

Saut au contenu

Montants de garantie de l’assurance condo

Comme toutes les polices d’assurance des propriétaires occupants, les polices d’assurance pour copropriétaires indiquent les montants maximaux que nous payons en cas de dommages à certains types de biens (ces montants peuvent varier). Il est important de savoir quels sont ces montants et comment ils s’appliquent.

Votre agent de Desjardins peut vous aider à trouver le type d’assurance qui vous conviendrait le mieux.

À garder en tête

Voici des exemples de biens pour lesquels il y a généralement des limitations particulières (montants maximaux) dans une police d’assurance pour copropriétaires :

  • Billets de banque et pièces de monnaie (y compris les collections)
  • Biens utilisés pour des activités professionnelles
  • Embarcations (y compris leurs garnitures, accessoires, équipements, moteurs et remorques)
  • Objets en argent ou en or (uniquement en cas de vol ou de perte)
  • Logiciels
  • Bijoux et fourrures (uniquement en cas de vol)

Nous appliquons des montants maximaux pour traiter le plus équitablement possible tous les titulaires de police. Par exemple, comme peu de gens possèdent des collections d’objets de valeurs, il serait injuste de forcer tout le monde à assumer une partie de la perte d’une collection d’objets de valeurs, comme des pièces de monnaie ou des objets en argent.

Les descriptions des protections sont d’ordre général. Elles ne correspondent pas au libellé des contrats d’assurance. Les caractéristiques des protections et les montants de garantie peuvent varier d’une province à l’autre. Toutes les protections sont assujetties aux modalités, aux dispositions, aux exclusions et aux conditions stipulées dans la police et tout avenant qui y a été ajouté.

Trouver un agent

Chercher
Haut de page