Les fichiers témoins de votre navigateur sont désactivés. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ni être disponibles. Pour les activer, consultez la section d’aide de votre navigateur.

StateFarm Canada est maintenant Desjardins Assurance

State Farm Canada est maintenant Desjardins Assurances. Votre agent local de State Farm sera désormais connu sous le nom d’agent de Desjardins.

Pour plus de détails, visitez le desjardinsagents.com/changements-state-farm-canada.

Vous souhaitez accéder au site américain de State Farm? Visitez-le ici : statefarm.com.

Votre province

Avis important à nos assurés

Le Service de police de Laval a fourni le 14 juin 2019 de l’information permettant au Mouvement Desjardins d’établir que les renseignements personnels de 2,9 millions de membres ont été communiqués à des personnes à l’extérieur de l’organisation. Seuls les membres des caisses Desjardins sont concernés par la situation. Apprenez-en plus.

Saut au contenu

Protégez vos objets de valeur avec une protection additionnelle

Obtenez une protection
additionnelle pour vos
biens les plus précieux

Trouver un agent

Chercher

Veillez à ce que vos objets de valeur soient adéquatement couverts en cas de perte, de vol ou de dommages accidentels. Parlez à un agent de Desjardins pour ajouter une protection additionnelle à votre police d’assurance habitation.

Protections additionnelles pour plusieurs articles

  • Appareils photo;
  • Collections (poupées, trains miniatures, cartes de sport, bandes dessinées, timbres, monnaie);
  • Ordinateurs personnels et logiciels (pour usage personnel seulement);
  • Objets d’art (tapis d’Orient, toiles);
  • Fourrures;
  • Appareils auditifs et dispositifs médicaux (pompes à insuline, implants cochléaires, prothèses oculaires, membres artificiels);
  • Bijoux;
  • Instruments de musique;
  • Objets en argent et en or;
  • Articles de sport et de loisir.

Caractéristiques

Couverture partout dans le monde

Vos biens sont couverts partout dans le monde. Ainsi, les objets de valeur que vous apportez en vacances, comme vos bijoux et vos appareils photo, demeurent couverts (les objets d’art sont couverts aux États-Unis et au Canada seulement).

Couverture du coût de remplacement

Nous payons le coût de réparation ou de remplacement de vos biens, sans déduction pour tenir compte de l’usure. La police couvre le vol et les dommages matériels directs et accidentels, avec seulement quelques restrictions et exclusions.

Franchise

Il n’y a généralement pas de franchise, mais il est possible d’en ajouter une.

Garanties facultatives

Biens composant un ensemble

Cette garantie couvre le coût total de remplacement de la paire ou de l’ensemble dont fait partie le bijou à remplacer, par exemple une paire de boucles d’oreille.

Inflation

Le montant de la protection est ajusté automatiquement chaque année selon l’indice des prix à la consommation. Les objets de valeur devraient être évalués régulièrement par un professionnel.

Cadeaux de noces

Cette garantie peut être ajoutée avec un avenant, lequel procure une protection temporaire pour vos cadeaux de noces. La protection est valide pour 90 jours suivant le mariage ou jusqu’à l’expiration de la police (selon la première occurrence).

Les descriptions des protections sont d’ordre général. Elles ne correspondent pas au libellé des contrats d’assurance. Les caractéristiques des protections et les montants de garantie peuvent varier d’une province à l’autre. Toutes les protections sont assujetties aux modalités, aux dispositions, aux exclusions et aux conditions stipulées dans la police et tout avenant qui y a été ajouté.

Trouver un agent

Chercher
Haut de page