Les fichiers témoins de votre navigateur sont désactivés. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ni être disponibles. Pour les activer, consultez la section d’aide de votre navigateur.

StateFarm Canada est maintenant Desjardins Assurance

State Farm Canada est maintenant Desjardins Assurances. Votre agent local de State Farm sera désormais connu sous le nom d’agent de Desjardins.

Pour plus de détails, visitez le desjardinsagents.com/changements-state-farm-canada.

Vous souhaitez accéder au site américain de State Farm? Visitez-le ici : statefarm.com.

Votre province

Avis important à nos assurés

Le Service de police de Laval a fourni le 14 juin 2019 de l’information permettant au Mouvement Desjardins d’établir que les renseignements personnels de 2,9 millions de membres ont été communiqués à des personnes à l’extérieur de l’organisation. Seuls les membres des caisses Desjardins sont concernés par la situation. Apprenez-en plus.

Saut au contenu

Veillez sur l’avenir de votre famille avec l’assurance vie familiale

Une assurance qui simplifie la vie

Beaucoup s’imaginent que souscrire une assurance vie est le problème du principal soutien de famille. Ainsi, si cette personne meurt, les prestations d’assurance vie viendront subvenir aux besoins du ménage à sa place. Le prêt hypothécaire sera quand même remboursé; les enfants pourront toujours faire des études...

Mais il n’est pas moins important d’assurer l’autre conjoint, même s’il reste au foyer, ne travaille qu’à temps partiel, ou touche un salaire moindre. Pensez à toutes les tâches indispensables qu’il faudra payer sans lui : prendre soin des enfants, entretenir le domicile, préparer les repas... Là aussi, les prestations seront précieuses.

Il est aussi bon d’assurer les enfants, et ce, dès leur plus jeune âge, pour leur garantir une protection plus tard. En effet, ils pourront convertir leur protection familiale à l’âge adulte, même s’ils se découvrent entre-temps des problèmes de santé qui les rendraient autrement non assurables.

Quoi que l’avenir vous réserve, l’assurance vie familiale veillera sur ceux que vous aimez.

Renseignements de base sur les solutions d’assurance vie familiale

Parlez à votre agent de Desjardins pour découvrir la police qui vous convient.

Une fois que vous ou votre conjoint aurez souscrit une assurance vie permanente ou temporaire, il suffit d’ajouter l'un de ces avenants (ou les deux!) pour étendre la protection au reste de la famille.

Protection d’assurance vie temporaire

Cette protection peut s’étendre jusqu’à l’âge de 85 ans. Les primes demeurent fixes pendant 10, 20 ou 30 ans, selon l’option que vous choisissez.

L’assurance vie temporaire 10, 20 ou 30 ans est offerte à la fois pour l’assuré principal et un assuré supplémentaire. Elle peut être convertie en une assurance vie permanente au besoin. La protection minimale est de 25 000 $.

Assurance vie pour enfants

Cet avenant peut offrir une protection maximale de 20 000 $ pour chaque enfant admissible de votre famille, y compris ceux encore à naître.

À l’expiration, cet avenant est convertible en n’importe quelle autre assurance vie permanente admissible pour chacun de vos enfants.

Une bonne protection à petit prix

Voici un exemple de ce qu’il en coûterait à une famille de trois pour souscrire une assurance vie familiale, dans un cas où la protection serait de 250 000 $ pour chaque parent et de 10 000 $ pour leur enfant.

Homme de 35 ans*

Assurance vie temporaire 20 ans

252,50 $

Femme de 30 ans*

Assurance vie temporaire 20 ans

157,50 $

Enfant**

Assurance vie pour enfants

60 $

Homme de 35 ans*

Assurance vie temporaire 20 ans

Femme de 30 ans*

Assurance vie temporaire 20 ans

Enfant**

Assurance vie pour enfants

Homme de 35 ans*

252,50 $

Femme de 30 ans*

157,50 $

Enfant**

60 $

Total des primes annuelles : 470,00 $

Avec vous pour la vie

L’assurance familiale n’a jamais était aussi abordable. De plus, c’est une protection sur laquelle vous pouvez compter. Nous avons toujours eu les ressources financières nécessaires pour honorer nos promesses.

Communiquez avec votre agent de Desjardins dès aujourd’hui pour découvrir comment nous pouvons assurer votre avenir et celui de votre famille.

*Ces primes sont celles de notre catégorie de risque préférentielle et supposent que les assurés n’ont consommé aucun produit du tabac ou de nicotine dans les 10 dernières années.

**Doit être âgé de moins de 18 ans.

Trouver un agent

Chercher
Haut de page