Les fichiers témoins de votre navigateur sont désactivés. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ni être disponibles. Pour les activer, consultez la section d’aide de votre navigateur.

StateFarm Canada est maintenant Desjardins Assurance

State Farm Canada est maintenant Desjardins Assurances. Votre agent local de State Farm sera désormais connu sous le nom d’agent de Desjardins.

Pour plus de détails, visitez le desjardinsagents.com/changements-state-farm-canada.

Vous souhaitez accéder au site américain de State Farm? Visitez-le ici : statefarm.com.

Votre province

Saut au contenu

L’assurance vie de Desjardins Assurances

Protégez votre famille
avec une assurance vie

Trouver un agent

Chercher

Une assurance vie peut faire plus que protéger l’avenir financier de votre famille advenant votre décès. En effet, nous offrons des polices qui peuvent vous servir dès maintenant et vous permettre d’aborder le présent avec confiance.

Un agent de Desjardins peut vous aider à choisir une police d’assurance vie permanente dont la valeur de rachat s’accumulera à l’abri de l’impôt pour atteindre un montant important avec le temps1.

La valeur de rachat de la police peut servir à :

  • financer les études de vos enfants;
  • ajouter à votre revenu de retraite;
  • assumer une dépense urgente imprévue.

L’assurance vie permanente

Choisissez parmi tout un éventail de polices qui non seulement aident votre famille à se préparer à l’imprévu, mais dont la valeur de rachat peut s’accumuler1 et que vous pouvez utiliser de votre vivant.

En savoir plus sur l’assurance vie permanente

Laissez Desjardins Assurances vous aider à trouver la bonne protection pour votre situation financière et familiale actuelle, celle qui pourra même s’ajuster aux changements futurs.

1 Le montant de la valeur de rachat disponible dépend généralement du genre de police permanente choisie, du montant de la protection, du temps depuis lequel la police est en vigueur, des primes payées pour la police et de toute avance non remboursée. Les avances impayées et les retraits réduisent le capital-décès et la valeur de rachat de la police. Des intérêts sont aussi facturés sur les avances. Celles-ci peuvent entraîner des incidences fiscales.

Desjardins Assurances et ses agents ne fournissent ni avis juridiques ni avis fiscaux. Veuillez consulter un conseiller juridique ou fiscal pour discuter de votre situation.

Trouver un agent

Chercher
Haut de page