Les fichiers témoins de votre navigateur sont désactivés. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ni être disponibles. Pour les activer, consultez la section d’aide de votre navigateur.

Votre province

Avis important à nos assurés

En raison des intempéries survenues dans plusieurs régions, nous recevons un volume d’appels inhabituel. Tout est mis en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible. Pour éviter l’attente, vous pouvez faire votre réclamation en ligne et l’un de nos experts en sinistre vous contactera d’ici 5 à 6 jours ouvrables.

Saut au contenu

Choisir un fonds commun de placement

Planifiez dès aujourd’hui un avenir plus riche. Desjardins Sécurité financière Investissements peut vous aider à partir du bon pied. Ses conseillers sont formés pour vous faire trouver votre niveau de confort en matière de placement. Ils peuvent vous aider à épargner en vue d’une retraite confortable

Planifier votre avenir financier

Généralement, quand on pense placement, on pense immédiatement retraite. Bien sûr, votre stratégie financière doit comporter un volet retraite, mais il y a d’autres éléments à prendre en compte.

En savoir plus sur l’épargne et l’investissement

Quel genre d’investisseur êtes-vous?

Laissez-nous vous aider à équilibrer votre ratio risque-rendement. Votre conseiller de Desjardins peut vous aider à déterminer vos objectifs et vos besoins pour choisir les placements qui vous conviennent.

En savoir plus sur votre profil d’épargnant

Les fonds communs de placement ne sont pas des produits d’assurance. Ils sont distribués par des conseillers de Desjardins Sécurité financière Investissements inc.

Veuillez lire l’aperçu de tout fonds avant d’investir. Un placement dans un fonds commun de placement peut donner lieu à des frais de courtage, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d’autres frais.

Les fonds communs de placement ne sont pas garantis. Leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement antérieur n’est pas une indication de leur rendement futur. Les titres de fonds communs de placement ne sont pas couverts par la Société d’assurance-dépôts du Canada ni par un autre organisme public d’assurance-dépôts.

Desjardins Assurances et ses agents ne fournissent ni avis juridiques ni avis fiscaux. Veuillez consulter un conseiller juridique ou fiscal pour discuter de votre situation.

 
Haut de page