Les fichiers témoins de votre navigateur sont désactivés. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ni être disponibles. Pour les activer, consultez la section d’aide de votre navigateur.

Votre province

Maintenance de nos systèmes les 16 et 17 octobre

Nos Services en ligne seront interrompus du 16 octobre à 17 h jusqu'au 17 octobre à 14 h (heure de l'Est). Merci de votre compréhension.

Communiquez avec nous :
1 877 659-1570

Nous vous aiderons avec plaisir.

Saut au contenu

Offrir des études en cadeau

Rares sont les cadeaux qui valent plus que celui des études : elles ouvrent la porte à un apprentissage, à de belles perspectives et à un succès qui durent toute la vie.

Pour discuter des différentes options, communiquez avec Desjardins Sécurité financière Investissements inc.

Épargner pour les études

Un régime enregistré d’épargne-études (REEE) est un moyen d’aider votre enfant, votre petit-enfant, votre nièce ou votre neveu à assumer les dépenses liées aux études postsecondaires. Nos conseillers autorisés peuvent vous montrer par où commencer.

Voici quelques avantages du REEE :

  • Vous aurez l’argent lorsque vous en aurez besoin.
  • Vous pourriez bénéficier de subventions gouvernementales.
  • Vous faites fructifier votre argent à l’abri de l’impôt.

Offrez le savoir en cadeau. Ouvrez un REEE aujourd’hui! Il vous suffit de communiquer avec votre conseiller de Desjardins en fonds communs de placement.

Les fonds communs de placement ne sont pas des produits d’assurance. Ils sont distribués par des conseillers de Desjardins Sécurité financière Investissements inc.

Veuillez lire l’aperçu de tout fonds avant d’investir. Un placement dans un fonds commun de placement peut donner lieu à des frais de courtage, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d’autres frais.

Les fonds communs de placement ne sont pas garantis. Leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement antérieur n’est pas une indication de leur rendement futur. Les titres de fonds communs de placement ne sont pas couverts par la Société d’assurance-dépôts du Canada ni par un autre organisme public d’assurance-dépôts.

Desjardins Assurances et ses agents ne fournissent ni avis juridiques ni avis fiscaux. Veuillez consulter un conseiller juridique ou fiscal pour discuter de votre situation.

 
Haut de page