Les fichiers témoins de votre navigateur sont désactivés. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ni être disponibles. Pour les activer, consultez la section d’aide de votre navigateur.

StateFarm Canada est maintenant Desjardins Assurance

State Farm Canada est maintenant Desjardins Assurances. Votre agent local de State Farm sera désormais connu sous le nom d’agent de Desjardins.

Pour plus de détails, visitez le desjardinsagents.com/changements-state-farm-canada.

Vous souhaitez accéder au site américain de State Farm? Visitez-le ici : statefarm.com.

Votre province

Avis important – Vents et pluie

À la suite des intempéries survenues dans plusieurs régions, nous recevons un volume d’appels inhabituel. Tout est mis en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible. Pour éviter l’attente, connectez-vous à Mon compte pour faire une réclamation et l’un de nos experts en sinistre vous contactera dans les meilleurs délais.

Saut au contenu

Foire aux questions en ligne sur l’assurance

Apprenez-en davantage sur votre compte d’assurance en ligne en consultant les réponses aux questions fréquemment posées ci-dessous. Si vous ne trouvez pas les renseignements dont vous avez besoin, communiquez avec votre agent de Desjardins. Il sera ravi de vous aider.

-

+

Ce code est l’adresse courriel que vous avez entrée lors de l’inscription. Si vous vous êtes déjà inscrit en ligne, vous pouvez cliquer sur les liens prévus en cas d’oubli du mot de passe sur DesjardinsAgents.com.

Pour des raisons de sécurité, un compte en ligne de Desjardins Assurances ne peut être fait qu’à un seul nom et pour une seule date de naissance. Chaque titulaire de la police peut ouvrir son propre compte en ligne.

Il se peut que vous ne soyez pas inscrit comme titulaire de cette police selon le bureau de votre agent de Desjardins. Pour en savoir plus, communiquez avec lui.

Les comptes d’entreprise ne sont pas accessibles en ligne pour le moment, mais on prévoit les inclure.

En raison de restrictions techniques, la page des Conditions particulières n’est pas accessible en ligne. Vous pouvez toutefois vous la procurer auprès de votre agent de Desjardins. Vous pouvez obtenir certains renseignements sur la protection en cliquant sur le numéro de votre police sur la page de votre compte. Ces renseignements ne constituent toutefois pas une preuve de protection.

Oui. Sur la page de votre compte, vous trouverez un lien pour changer d’agent.

Non. Veuillez communiquer avec votre agent de Desjardins si vous souhaitez changer vos options de protection.

Vous pouvez seulement soumettre une demande qui sera envoyée au bureau de votre agent de Desjardins. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte et sélectionnez la police à modifier. Cliquez ensuite sur le lien pour ajouter un conducteur.

Il faut parfois compter jusqu’à trois jours ouvrables avant qu’un paiement effectué au bureau de votre agent de Desjardins apparaisse en ligne. Si plus de trois jours se sont écoulés, veuillez communiquer avec votre agent. Pour consulter votre plus récent paiement, cliquez sur le numéro de la police.

Haut de page